INFO COVID-19
Le concert est en l'état maintenu, plus d'information ici.
Info billetterie: aucun billet ne sera délivré sur place, au BFM, le jour du concert.

CHANGEMENT DE SOLISTE
Madame Bernarda Bobro s'étant retirée de la production, l’OSR remercie chaleureusement Madame Clémence Tilquin d’avoir accepté de la remplacer. Le programme est inchangé.

Clémence Tilquin, soprano
Sarah Rumer - Jerica Pavli, flûtes
Yao Jin, violoncelle
Leonardo Garcia Alarcon, clavecin

Deux flûtes et une affaire de famille. Wilhelm Friedemann était aussi doué que son père, mais son caractère instable a nuit à sa carrière. Ses Six Duos pour 2 flûtes sont tout simplement envoûtants grâce aux voix qui se croisent dans un dialogue aux états d’âme les plus variés. Carl Philip était sans doute le plus original d’entre tous les fils Bach. Sa Sonate en trio Wq. 162 se distingue par sa grande puissance expressive et la synthèse qu’elle offre entre le style baroque et le classicisme naissant. La Sonate en trio BWV 1039 de leur père rayonne d’une lumineuse spiritualité, particulièrement dans le sublime Adagio e piano si proche de l’atmosphère des cantates et des Passions.

Wilhelm Friedemann Bach

Duo N° 4 pour deux flûtes en fa majeur, Fk. 57

Carl Philipp Emanuel Bach

Sonate en trio en mi majeur pour deux flùtes et basse continue, Wq. 162 (H. 580)

Johann Sebastian Bach

Sonate en trio en sol majeur pour deux flûtes et basse continue, BWV 1039

Johann Sebastian Bach

Airs pour voix de soprano, flûtes et basse continue extraits des cantates BWV 208 et BWV 214 et de la Passion selon Saint-Jean BWV 245
dimanche 8 mars Bâtiment des Forces Motrices - Salle Théodore Turrettini — 11h00 Musique sur Rhône
Abonnez-vous !

En vous abonnant, vous profitez:
- D'une sélection de concerts par thème
- De tarifs avantageux
- Du choix de votre place

Découvrir les offres
A voir aussi