De nouveaux musiciens à l'OSR !

31.10.19

Léonard Frey-Maibach, premier soliste des violoncelles
Etudie violoncelle avec Fernando Rapetti, soliste de l’orchestre national de Lyon, puis au conservatoire de Lyon avec Patrick Gabard, au CNSMD de Paris avec Roland Pidoux et Xavier Phillips et au Leopold Mozart Zentrum de Augsburg avec le Professeur Julius Berger. Il entre en 2012 à l’académie de l’orchestre philharmonique de Munich sous la direction de Lorin Maazel et Zubin Mehta.

Pourquoi l'OSR ?
C’est l’orchestre de l’avenir! la création d’une nouvelle salle, un échange dynamique entre l’orchestre et son chef et le mélange parfait entre tradition et innovation.
 

Saya Nagasaki, alto tutti

Après ses études de violon à l’université de Toho-Gakuen de Tokyo, Saya continue ses études avec Le professeur Gyula Stuller à Lausanne, ainsi que Massimo Quarta à Lugano. Elle étudie ensuite l’alto à la HEMU de Lausanne dans la classe du professeur Frédéric Kirsh, en master d’orchestre. 

Pourquoi l’OSR ?
Jouer dans cet orchestre c’est comme une longue lune de miel.

 

Jarita Ng, alto soliste remplaçante

Dotée d'un bachelor en musique et en sciences (biologie) de l'Université du Michigan, elle obtient une Maîtrise de musique de la Shepherd School of Music (Rice University de Houston). En été, elle a également joué en Europe notamment pour le Verbier Festival. Elle est actuellement en poste au Houston Symphony.

Pourquoi l’OSR ?
The OSR and Geneva are diverse and inclusive, I am excited to be a part of it!


DAS - Diploma of Advanced Studies
Isabel Arregui, violon
Antoine Regnard, cor

 

 

Back